SOUVENIRS PHOTOS


Animer, une soirée, un évènement, un festival...c'est pour Denys toujours un réel plaisir ! ami de très nombreux artistes et danseurs, Denys met un point d'honneur à ce que le public et les artistes sur scène partagent de vrais moments ! le rôle d'un animateur est justement, de créer ce lien lors des festivals.

Denys avec Kelly GELETTE fondatrice de NTA ( National Teacher Association) une très grande dame dans le domaine de la danse. Kelly est et restera la référence pour tous les instructeurs & les compétiteurs dans le monde entier. Ce fût un réel plaisir de participer à ses formations.

LA PRESSE EN PARLE !!

La célèbre presse anglaise " LINE DANCERS MAGAZINE" met à l'honneur sur sa page de couverture un français. DJ.Denys animateur et fondateur du club Eagles Stars avec Marie-France ne s'attendait pas à cette sur surprise. Au delà de l'aspect valorisant c'est une réelle reconnaissance. Très heureux de ce magnifique clin d'oeil, deux pages à l'intérieur du magazine lui sont consacrés.

Merci à la rédaction anglaise de ce magazine d'avoir choisi un Francais pour la couverture de l'édition du mois de Mai 2010. Et comme une surprise n'arrive jamais seule...le hors série du magazine européen DREAMWEST édite aussi un article d'une page sur son édition du mois de mai sur DJ.Denys.

Denys & Marie-France avec Kyle & Sarah. Un de nos plus beau souvenirs, le travail technique et le stage avec Kyle Redd & Sarah Vann Drake, supers stars de la danse West Coast Swing. pédagogie exemplaire, travail et application du style , un pur bonheur !

Dj.Denys , Robert Wanstreet et Marie-France BEN, lors d'un stage technique de préparation à la formation des animateurs.Un des représentant de la danse country & Line en France...respect mr Wanstreet. Tu n'es plus avec nous, mais la danse country te dois beaucoup !

Marie-France & Kelly
Marie-France & Kelly
Denys & Gillou
Denys & Gillou

Dj.Denys lors du DJ KOMBAT en Espagne, un challenge concours de DJ avec l'angleterre, la suede, l'espagne et la francophonie repréentée par Denys. une fois de plus de très bons souvenirs...